La question me tourmente depuis quelques temps et elle m'apparaît légitime: ai-je besoin d'une fille de banlieue ???Pas une fille de banlieue qui vit maintenant à Montréal; non je parle d'une fille de banlieue qui persiste et signe.
Ici, il n'est pas non plus question d'une fille de région. Plus au Nord que St-Jérôme, plus au Sud que la rue Notre-Dame: on parle d'une fille de région (oui, la Rive-Sud c'est la région parce que c'est vraiment pas rapport).
Elle aurait des mèches, un emploi chez Coiffure St-Laurent à Laval, ou gérante du Zara Place Rosemère, ou un poste d'assistante administrative chez une firme de publicité située à Terrebonne.
Pour elle, une paire de skinny jeans WESC sur un homme représenterait une tenue exotique, Ed Hardy la marque la plus en vogue, et l'implant mammaire un mode de vie depuis ses 19 ans.
Elle aimerait Occupation Double, moins Loft Story parce que c'est pas assez sophistiqué, un peu Airoldi pour une sortie sur le Canal Vie et sortir en ville avec ses amies toutes pareilles au Club Opéra.
Elle rêverait d'une maison à Lachenaie, s'occuper des enfants à la maison, et d'une sortie au Houston du Centropolis de temps en temps.
La vie serait simple, peu compliquée, ai-je donc besoin d'une fille de banlieue ?
Pour en avoir le coeur net, quelqu'un est game de sortir au Fuzzy de Laval (visitez la section dress code pour savoir quoi porter) avec moi jeudi prochain ???
没有评论:
发表评论