
Nul doute, c'était la soirée Kate Winslet. Mais tout de même, quelle soirée. C'était la soirée de la robe strapless, du glamour loin du casual, de l'habit noir ajusté pour messieurs et oui, il y a eu des faux pas. Voici mon résumé de la soirée.
Top 3 femmes (best dressed)
Il faut bien le mentionner, Miley Cyrus sait comment faire bonne impression. Mais surtout, elle sait comment parler à son public tout en étant capable d'épater la galerie adulte. Et c'est ce qu'elle a fait avec un robe hipster-post-hippies-inspirations-MGMT: bravo Miley.

Pour sa part, Hayden Panettiere osait le mauve foncé avec élégance. Beaucoup de détails sans surcharger l'ensemble. Du grand art pour une si jolie demoiselle.
Mention: Plus beau cheveux de la soirée...

Par contre, comme vous l'avez surement remarqué, c'était Kate Winslet, notre amie à tous (pas vraiment), qui a remporté la palme. Du noir, tout simple, ajusté, sexy, brillant, une ceinture simple et sublime et un bracelet magnifique. Diamonds, diamonds, diamonds...oui Kate, c'était ta soirée...
Fashion Faux pas

Oui, mes amis, il y en a eu. C'est à contrecoeur que je vous parle de Anne Hathaway. La belle poupée porcelaine a trébuché. Dommage pour celle qui anime habituellement le tapis rouge des ces belles robes. Cette fois-ci, les payettes bleues marines, c'était raté. On pense aussi à Marisa Tomei qui a décidé de porter n'importe quoi. Mais vraiment, c'était n'importe quoi. Mais la palme du fashion faux pas revient à Melissa Gyllenhaal qui a décidé de s'habiller en Jennifer Connelly.
Des souliers, à la robe, en passant par la ceinture et jusqu'aux boucles d'oreilles, c'est franchement laid. Heath Ledger doit se retourner dans sa tombe...
Top 3 hommes (best dressed)

Chez les messieurs, on faisait dans le sobre; mais chic. Le complet noir et blanc ajusté était de mise. En général, on manquait d'audace. C'est pourquoi c'était rafraîchissant de voir Don Cheadle et sa cravate rayée noir et blanche presque platique.
Patrick Dempsey a fait dans le chic, très classe, point final. Tandis que Zac Effron était en feu avec le costar Stéphane Bureau (débat des chefs provincial) et la skinny tie. Et que dire du pantalon...wow...

Mais il y avait un accessoire à la mode cette année chez les messieurs. Les lunettes. Mark Wahlberg, David Duchovny, Mickey Rourke, Robert Downey Jr. et certainement, pour le plaisir de mesdames, Brad Pitt. Pas que sa tenue vestimentaire était hors de l'ordinaire. Mais les lunettes et le look désinvolte-noeud-papillon a fait la différance.
Avez-vous remarqué comment Angelina a snobbé notre ami à tous Ryan Seacrest ???
没有评论:
发表评论